Travailleurs: laissez les employeurs vous trouver!

Publié par | 25 mars 2012 | Conseils / Trucs

Laissez les employeurs vous trouverLa vie va tellement vite qu’il ne nous reste que peu de temps pour « magasiner » un nouvel emploi.

Ce serait tellement simple si les employeurs pouvaient nous trouver et nous contacter, directement!

Et bien, grâce à SuperJobs.net Québec, c’est enfin possible.

Tous les employeurs actifs dans ce site d’emploi ont accès aux profils de travailleurs ce qui augmente les chances de recevoir des appels ou des messages, via courriel.

Comment faire?

Inscrivez-vous en tant que travailleur, publiez votre profil de travailleur —un mini curriculum vitæ qui met l’emphase sur vos « points forts »— et attendez que les employeurs vous trouvent… et vous contactent!

Vous pourrez évidemment postuler pour des emplois qui vous intéressent mais sachez que certains recruteurs préfèrent contacter des candidats avant de publier une offre d’emploi — ces employeurs vous feront des offres que vous serez libre d’accepter, ou non.

SuperJobs.net Québec mise sur la simplicité pour faciliter les connexions entre les employeurs et les travailleurs. Rien de compliqué, ici.

Il s’agit d’un service gratuit, pour les travailleurs. Ceci dit, il peut arriver qu’un travailleur ait besoin d’aide pour bien se présenter et pour ce faire, il est préférable de faire appel à un ami qui s’y connaît en matière d’emploi. Chercher de l’aide n’est pas un signe de faiblesse, c’est plutôt un signe de sagesse!

N’hésitez pas à publier votre photo et révisez votre profil pour qu’il n’y ait pas de fautes d’orthographe ou de grammaire. Faites une bonne impression, dès le départ.

Alors voilà, il vous appartient de vous « vendre » pour que les employeurs aient le goût de vous « acheter »!

Les employeurs vous cherchent...

2038 total views, 2 today

Mots-clefs : , , , , , ,

Publier un commentaire