Please login/register to apply for this job.
7 Déc 2015

Temps-partiel Opportunité urgente : Canadiens de langue maternelle française

Appen – Publié par compoc N'importe où

Description de l'emploi

Opportunité urgente : Canadiens de langue maternelle française

 

À propos d’Appen :

Appen est un fournisseur de données linguistiques spécialisées, offrant à certaines des plus grandes entreprises de technologie du monde des solutions dans plus de 150 langues et dialectes. Coté en bourse australienne (ASX), Appen offre à des consultants de langue maternelle à travers le monde des possibilités concurrentielles pour travailler à domicile. Les projets impliquent une multitude de tâches différentes telles que transcription, traduction, localisation, enquêtes sur les langues, et autre travaux linguistiques, tous aidant à développer une technologie de pointe de reconnaissance vocale, de traduction automatique et de traitement du langage naturel.

 

Résumé du poste :

Appen est à la recherche de Canadiens de langue maternelle française basés au Canada pour l’opportunité de travailler sur divers projets.

 

Responsabilités clé :

Nous sommes actuellement à la recherche de locuteurs natifs pour nous aider à développer une technologie de reconnaissance vocale automobile plus sophistiquée. Le travail consistera d’abord à répondre à un sondage et à indiquer comment vous interagiriez avec un système de reconnaissance vocale. D’autres opportunités comme transcription, traduction, assurance qualité, et autres tâches se présenteront dès que disponibles.

Connaissances et compétences requises :

  • Canadiens de langue maternelle française résidant au Canada
  • Accès à Internet

 

 

Comment postuler

Please Click the link: http://bit.ly/1MCQbxg

Catégories d'offres : TI. Job Types : Temps-partiel.

Job expires in 1 minute.

2209 total views, 1 today

Postuler à cette offre d'emploi