Please login/register to apply for this job.
26 Mai 2015

Temps-plein estimateur/estimatrice en construction de bâtiments

Talent inc. – Publié par Talent inc. Québec, Québec, Canada

Description de l'emploi

estimateur/estimatrice en construction de bâtiments   Référence : 8430 TALENT INC.http://www.talentquebec.com

Lieu de travail

Québec (Québec)

Principales fonctions

* Relever des quantités et des mesures à partir des dessins à l’échelle; * Préparer des estimations de coûts probables des matériaux, de la productivité de la main d’oeuvre, de l’équipement et de la sous-traitance en fonction des offres de contrat et des devis; * Lancer les invitations à soumissionner aux fournisseurs et aux sous-traitants et en faire le suivi ; *   Recevoir et analyser les prix BSDQ et autres et les compiler dans le logiciel; * Maintenir à jour le répertoire des fournisseurs et des sous-entrepreneurs; * Participer activement avec tous les intervenants à la fermeture des soumissions; * Bien lire et interpréter avec exactitude les plans-devis-addendas pour extraire l’information pertinente et comprendre l’étendue des travaux; * Examiner les plans et devis pour déterminer les travaux inclus et exclus; * Lire et intégrer, pour les projets d’envergure, les renseignements de nombreux devis afin de  s’assurer qu’il n’y a pas de chevauchement; * Créer des tableaux de coûts pour base de données des matériaux et d’équipements.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience Description des compétences : * avoir un BAC en génie de la construction ou DEC ou AEC en estimation ou expérience équivalente; * être méthodique, avoir une bonne capacités d’analyse, d’adaptation et de gestion des  priorités; * être apte à travailler efficacement sous pression dans des délais serrés; * être bon(ne) communicateur(trice) et  avoir un bon sens de la planification; * avoir une bonne connaissance de Microsoft Office, du logiciel Timberline et OST (On screen take-off) est un atout important.

Langues demandées : langues parlées : français langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 50000,00$ à : 55000,00$ – par année Nombre d’heures par semaine : 40,00 Conditions diverses : Programme d’assurance collective et REER collectif offerts après 3 mois de service.

Statut d’emploi : permanent temps plein jour

 

Communication

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : cv@talentquebec.com

Précisions additionnelles : Postulez par courriel à l’adresse : cv@talentquebec.com   avec un CV écrit en Français et joint au courriel en document Word. Les pièces jointes doivent obligatoirement provenir de documents enregistrés sur un ordinateur et non sur Internet. Indiquez en objet du courriel la référence : 8430 Estimeteur(trice) – bâtiment

Comment postuler

Postulez par courriel à l'adresse : cv@talentquebec.com   avec un CV écrit en Français et joint au courriel en document Word. Les pièces jointes doivent obligatoirement provenir de documents enregistrés sur un ordinateur et non sur Internet. Indiquez en objet du courriel la référence : 8430 Estimeteur(trice) - bâtiment

Catégories d'offres : Construction. Job Types : Temps-plein.

Job expires in 1 minute.

3984 total views, 1 today

Postuler à cette offre d'emploi