Please login/register to apply for this job.
14 Mar 2018

Temps-plein Directeur adjoint à l’estimation et à la gérance de projets de construction AEV et GC

Talent inc. – Publié par Talent inc. Québec City, Québec, Canada

Description de l'emploi

Directeur adjoint à l’estimation et à la gérance de projets de construction AEV et GC (aqueduc, égout, voirie et génie civil)

Talent inc. www.talentquebec.com

Référence : 9265

Pour un entrepreneur en construction, être le bras droit du directeur en matière d’estimation et de gérance de projets pour des projets de construction d’aqueduc, d’égout, de voirie ainsi que pour des projets de génie civil.

  • être détenteur d’un BAC en génie civil avec au minimum 10 ans d’expériences en estimation et gérance de projets pour des entrepreneurs dans ces domaines;
  • avoir de bonne habileté à gérer des équipes;
  • avoir une bonne expérience en estimation et gérance de projets de moyenne et grandes envergures;
  • être à l’aise avec l’informatique ainsi qu’avec les logiciels d’estimation et de gérance de projets comme Gescan et Ms-Project

Poste permanent, 40 heures et plus par semaine, avantages sociaux

Début : idéalement avant la mi-février 2016

 

Comment postuler

Postulez par courriel  à l'adresse cv@talentquebec.com avec un CV écrit en Français et joint au courriel en document Word. Pour être lu, les pièces jointes reçus doivent impérativement provenir de documents enregistrés sur un ordinateur et non sur le Web, dans le nuage, le cloud ou dans un logiciel comme souvent le «convertisseur en PDF (e)» qui s’héberge dans le cloud. Nos équipements ne lisent pas sur le Web ou dans le nuage et n’apporte pas à nos yeux ce genre de documents. Dans le doute, pour plus de certitude que votre CV sera lu, en plus de la pièce jointe, en faire une copie et la coller ici dans la case message. Indiquez en objet du courriel la référence : 9265 Directeur adjoint à l'estimation et à la gérance de projets de construction AEV et GC (aqueduc, égout, voirie et génie civil)

Catégories d'offres : Construction. Job Types : Temps-plein. Salaries : 100,000 et plus.

Job expires in 1 minute.

2494 total views, 3 today

Postuler à cette offre d'emploi