Please login/register to apply for this job.
14 Jan 2014

Temps-plein Conseiller(êre) en services financiers

Talent inc. – Publié par Talent inc. Montréal, Québec, Canada

Description de l'emploi

14-034780
TALENT INC.http://www.talentquebec.com

 

Principales fonctions

Le conseiller/la conseillère en services financiers exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes : * élaborer, pour leurs clients, un plan de planification financière personnelle couvrant la gestion des liquidités, la planification financière, la couverture d’assurance, la planification d’investissements, la planification de retraite et de succession , la fiscalité et les aspects légaux; * analyser leurs donnes financières, fixer des objectifs et établir une stratégie financière; * conseiller leurs clients sur la mise en oeuvre d’un plan financier leur permettant de réaliser leurs objectifs; * négocier, s’il y a lieu, la vente de produits selon leur titre de compétence, et assurer le maintien de la qualité du portefeuille et de sa rentabilité en faisant un suivi régulièrement; * travailler à l’expansion des affaires, solliciter et prospecter de nouveaux clients; * Inspecteur et vérificateurs financiers * examiner les documents des banques, des sociétés de fiducie, des coopératives de crédit, des caisses populaires, sociétés de prêts, des sociétés immobilières, des compagnies d’assurance, des caisses de retraite, des courtiers en valeurs mobilières et autres institutions financières pour assurer le respect des lois et règlements régissant les institutions financières. * souscrire les émissions d’actions ou d’obligations; * déterminer, de concert avec les sociétés et les administration publiques, la catégorie et l’échéance des nouveaux titres émis et préparer le prospectus d’émissions. * administrer les successions, de même que les fiducies établies à l’intention des particuliers, des sociétés, des organismes de charité et autres genres de fiducie; * gérer les comptes fiduciaires, recevoir et enregistrer les revenus sur les investissements et disposer des fonds en fiducie. * rencontrer les clients pour les interroger sur leur revenu, leur actif et leur passif ainsi que sur le genre, le prix et l’état de la propriété à hypothéquer; * négocier des emprunts hypothécaires, au nom des clients, avec des établissements de prêts.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Détenteur d’un DEC ou plus; * Entrepreneur; *Autonome; * Connaissances en Comptabilité/fiscalité/finance Sociable Motivé à la réussite; * Personne de défi Idéalement déjà dans le domaine * L’entreprise offre la formation de départ et continue du secteur. * Pour vous aider à accroître votre rendement, nous mettons à votre disposition une technologie de pointe, les conseils d’experts du secteur financier, et des outils hautement efficaces au moment opportun et de manière efficace à tous les niveaux de votre carrière; * Les programmes de l’entreprise sont conçus pour vous permettre de relever les défis des marchés financiers actuels, de plus en plus complexes. * Si vous répondez à l’un des critères suivants, vous avez déjà une longueur d’avance : – Titre professionnel de planificateur financier (Pl. Fin.) au Québec ou de planificateur financier agréé (CFP) hors Québec, ou inscription au programme menant à l’obtention de ce titre – Expérience dans le secteur des services financiers – Permis de vente de fonds de placement et de produits d’assurance; * Nos conseillers et spécialistes en gestion ont des antécédents professionnels variés, notamment : – services financiers (formation générale) – courtage – services bancaires – comptabilité – planificateurs financiers indépendants – gestion générale. Nous ne demandons pas aux candidats de provenir de l’un ou l’autre de ces domaines, mais si c’est le cas, vous avez peut-être déjà une longueur d’avance.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 30000,00$ à : 100000,00$ – par année
Autre forme de rémunération : commission ou prime au rendement
Nombre d’heures par semaine : 40,00

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, soir

 

Communication

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : cv@talentquebec.com

Précisions additionnelles : Postulez par courriel à l’adresse cv@talentquebec.com avec un CV écrit en français joint au courriel en version Word.doc La pièce jointe doit obligatoirement provenir d’un document enregistré sur un ordinateur et non d’un document enregistré sur Internet. Indiquer dans la case Objet du courriel la référence : 14-024780 Conseiller(ère) en service financier. En plus d’avoir joint le CV, en faire une copie et le coller dans la case Message du courriel.

Comment postuler

Postulez par courriel à l'adresse cv@talentquebec.com avec un CV écrit en français joint au courriel en version Word.doc La pièce jointe doit obligatoirement provenir d'un document enregistré sur un ordinateur et non d'un document enregistré sur Internet. Indiquer dans la case Objet du courriel la référence : 14-024780 Conseiller(ère) en service financier. En plus d'avoir joint le CV, en faire une copie et le coller dans la case Message du courriel.

Catégories d'offres : Finance. Job Types : Temps-plein.

Job expires in 1 minute.

3781 total views, 4 today

Postuler à cette offre d'emploi