Please login/register to apply for this job.
23 Jan 2017

Temps-plein Conseiller en placements et services financiers

Talent inc. – Publié par Talent inc. Québec, Québec, Canada

Description de l'emploi

TALENT INC. – http://www.talentquebec.com
n/d : 8935

Lieu de travail
Ville de Québec
Secteur Lebourgneuf

Notre client, un cabinet de services financiers solidement établi depuis plus de 85 ans, chef de file en matière de planification financière au Canada, vous offre la chance de vous tailler une carrière au sein d’une organisation de premier plan où vous pourrez apprendre, croître et prospérer sur les plans professionnel et personnel. Leader dans son domaine d’expertise, cette entreprise établit des liens avec des clients de tous les horizons en leur offrant une planification financière complète. Dans toutes ses activités, elle fait preuve de diligence, de respect mutuel et de respect des collectivités qu’elle sert parce que ses artisans sont des gens de cœur. Si leur vision et leurs valeurs sont aussi les vôtres, nous souhaitons vous connaître.

Vous avez des aptitudes naturelles en vente-conseils et en développement de marché; vous êtes autonome et vous possédez une attitude de leader, nous souhaitons vous rencontrer.

Conseiller financier/conseiller en sécurité financière

Principales fonctions :
* conseiller les clients sur la mise en œuvre d’un plan financier leur permettant de réaliser leurs objectifs à court, moyen et long terme couvrant la gestion des liquidités, la planification financière, la couverture d’assurance-vie, la planification d’investissements, la planification de retraite et de succession ainsi que la fiscalité;
* analyser les données financières, fixer des objectifs et établir des stratégies financières;
* négocier, s’il y a lieu, la vente de produits selon leur titre de compétence et assurer le maintien de la qualité du portefeuille et de sa rentabilité;
* travailler à l’expansion des affaires, solliciter et prospecter de nouveaux clients.

Exigences et conditions de travail
Scolarité : Collégial, AEC, Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience

Compétences :
Entrepreneur – Autonome – Connaissances en Comptabilité/fiscalité/finance (atout);
Sociable;
Motivé pour la réussite;
Personne de défi;
Idéalement déjà dans le domaine.

* L’entreprise dispose de son propre Institut de formation et offre la formation de départ rémunérée ainsi que la formation continue.
* Technologie de pointe, conseils d’experts du secteur financier et outils hautement efficaces à tous les niveaux de l’entreprise.

* Si vous répondez à l’un des critères suivants, vous avez déjà une longueur d’avance :
– Titre professionnel de planificateur financier (Pl. Fin.) au Québec ou de planificateur financier agréé (CFP) hors Québec, ou inscription au programme menant à l’obtention de ce titre;
– Expérience dans le secteur des services financiers;
– Permis de vente de fonds de placement et de produits d’assurance-vie.

* Nos conseillers et spécialistes en gestion ont des antécédents professionnels variés, notamment :
– services financiers (formation générale) – courtage – services bancaires – comptabilité – planificateurs financiers indépendants – gestion générale.

Salaire offert : Variable et progressif – occasion de carrière comme travailleur autonome à revenu variable en association avec Cabinet de services financiers.

Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Commission et prime de rétention d’actifs.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, soir

Salaire estimé entre : 30000,00$ à : 100000,00$ ou plus/année.

Comment postuler

Postulez par courriel à cv@talentquebec.com avec un CV écrit en Français et joint au courriel en document Word. Les pièces jointes doivent obligatoirement provenir de documents enregistrés sur un ordinateur et non sur Internet. Indiquez en objet du courriel la référence : 8935 Conseiller en placements et services financiers

Catégories d'offres : Finance. Job Types : Temps-plein.

Job expires in 1 minute.

2944 total views, 1 today

Postuler à cette offre d'emploi

Publier un commentaire